Smart Aerofryer

NOUVEAUTÉ ! Friteuse Aerofryer commandée depuis un smartphone

Cuisinez pendant que vous regardez une série et recevez des notifications lorsque votre plat est prêt, c’est tout à fait possible avec la friteuse Aerofryer connectée de la marque Princess.

Princess lance la première friteuse Aerofryer contrôlée depuis un smartphone. Cela semble trop beau pour être vrai, mais tout est bien réel : vous pouvez contrôler cette friteuse Aerofryer à distance et télécharger automatiquement tous les réglages depuis notre site de recettes.

L’application, appelée “Homewizard Kitchen”, permet de régler la température et la minuterie ou vous offre la possibilité de sélectionner un des programmes prédéfinis. Avez-vous prévu de réaliser une recette à partir de ce site ? Cliquez simplement sur le bouton « Cuire maintenant » et les réglages s’ajusteront automatiquement sur la friteuse Aerofryer.

Avez-vous des plats préférés que vous cuisinez régulièrement ? Vous avez la possibilité de créer et d’enregistrer deux programmes préréglés personnels pour préparer rapidement vos plats favoris et toujours avec les réglages que vous souhaitez.

La friteuse Aerofryer possède une capacité de 4,5 L, vous pourrez donc cuire de grandes portions en une seule fois. Elle a de nombreuses fonctions, faites cuire, griller et rôtir, tout est possible avec la friteuse Aerofryer connectée. C’est un mode de cuisson particulièrement sain car aucune huile n’est nécessaire pour préparer les plats.

L’appareil est doté de nombreux programmes, mais ce n’est pas tout. Cette friteuse Aerofryer offre également la possibilité de télécharger des recettes de notre site directement sur votre friteuse Aerofryer. Après avoir cliqué sur le bouton « Cuire maintenant », uniquement disponible sur la vue mobile du site web, les paramètres nécessaires à la recette seront programmés automatiquement.

Smart Aerofryer

NEW! Smartphone-controlled Aerofryer.

Cooking while you are watching a series and receiving notifications when your dish is ready, it is possible with the Princess Smart Aerofryer. Princess launches the first smartphone-controlled Aerofryer. It sounds to good to be true, but you can control this Aerofryer from a distance and automatically upload settings from this recipe website.


The app, named “Homewizard Kitchen”, makes it possible to set temperature and time or gives you the option to select one of the preset programs. Are you planning to cook a recipe from this website? Just click the cook now button and the settings will automatically be adjusted on the Aerofryer.

Do you have favourite dishes that you cook on regular basis? You have the option to create and save two personal preset programs for preparing favourite dishes quickly and always with the perfect settings.

The Aerofryer has a capacity of 4.5 L, so you’ll be able to bake larger portions at once. Baking, grilling and roasting, it’s all possible with the Smart Aerofryer. Extra healthy since no oil is needed for preparing the dishes.

Next to all the different programs there is more. This Aerofryer also offers the option to directly upload recipes from this website to your Aerofryer. After clicking the button “Cook now”, only shown on the website’s mobile view, the settings needed for the recipe will be programmed automatically.

Have you become curious about the Smart Aerofryer?